Mais si j'étais prof, moi je ne le ferais pas. Je ne traiterais jamais mes élèves de déchets !
Une nouvelle section dans les galeries a ouvert : les fans arts. Vous pouvez m'envoyer les vôtres si vous le souhaiter pour compléter la section.
J'ai aussi enlevé les liens du menu qui ne fonctionnaient pas